Nouvel an 2026: l’église Cité de refuge annonce une sainte cène à Bunia

Dans le cadre du renforcement de la vie spirituelle à l’orée de la nouvelle année, l’eglise Cité de refuge Bunia, sous la conduite de son responsable, l’apôtre Thierry Over Kama, annonce l’organisation d’une grande Sainte Cène à l’intention des chrétiens et l’ensemble de la population de Bunia.
Cette rencontre spirituelle est prévue pour le samedi 4 janvier 2026, de 7 heures à 13 heures, au stade EPO. Elle s’inscrit dans la dynamique des préparatifs des festivités chrétiennes et de la commémoration du Corps du Christ, moment central de la foi chrétienne.
Selon les responsables de l’Église Cité de refuge, cette célébration vise à offrir aux fidèles un temps de délivrance, de prière et de renouveau spirituel, afin de commencer l’année 2026 avec le Christ comme fondement. La Sainte Cène est également présentée comme un symbole d’unité, de réconciliation et de communion fraternelle.
À travers cette initiative, l’Église Cité de refuge Bunia invite toutes les confessions chrétiennes ainsi que les personnes de bonne volonté à prendre part massivement à cette grande rencontre spirituelle, considérée comme une opportunité de bénédictions et de consécration pour la nouvelle année.
Ilanga meta
